fb Fidélisation

Fidélisation

LOYALTY BANNER

Fidélité- Restez près de vos clients, peu importe l’endroit où ils se trouvent.

Your Design

Votre conception

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, votre programme doit se démarquer. Présentez-nous vos créations personnalisées et nous bâtirons votre programme. Vous avez déjà un programme de fidélisation et vous aimeriez l’améliorer? Nous possédons une solide expérience dans l’importation de programmes complexes existants vers notre plateforme.

Engineered for you

Adapté à vos besoins

Grâce à une série de caractéristiques solides conçues en partenariat avec notre liste mondiale de loyaux clients, votre programme pourra être lancé sans tarder. Aucun développement nécessaire. Ne laissez pas non plus les questions de sécurité vous barrer la route. Notre plateforme a été conçue de manière à garantir la sécurité des renseignements de nature délicate.

Loyalty evolved

La fidélisation n’est plus ce qu’elle était!

Ne ratez pas les dernières tendances. Ajoutez facilement de nouvelles fonctionnalités à votre programme grâce à quatre mises à jour annuelles. Faites appel à nos services API afin de collaborer avec nos partenaires existants ou avec de nouveaux partenaires et assurez-vous ainsi de pouvoir toujours collaborer avec vos spécialistes préférés de l’industrie.

Image
Fidélisation Feuilles de Produits
Vous ne savez pas par où commencer?
16 Billion Transactions and Growing

Seize milliards de transactions et en croissance

Nous sommes présents dans l’industrie depuis plus de 16 ans et nous disposons d’un réseau de clients qui traitent plus d’un million de transactions par jour. Avec Givex, même si votre programme connaît un immense succès, soyez sans crainte, nous sommes de taille à absorber le volume au fur et à mesure de votre croissance!

16 Billion Transactions Processed
Success Without Limits

Succès sans frontières

Que vous collaboriez avec une organisation locale à une application mobile ou à votre stratégie de médias sociaux ou avec une grande société d’experts-conseils à la création de votre segmentation de clientèle et de votre structure de récompenses, ou encore si vous souhaitez établir divers systèmes de PDV au sein de votre entreprise, nous possédons les API et une équipe d’intégration dédiée qui sauront s'adapter à vos partenaires, afin de garantir votre succès.

Success Without Limits
Global Presence

Présence mondiale

Notre solution de fidélisation soutient les plus grands programmes de l’industrie pour des entreprises du monde entier et nous proposons une solution à étiquette blanche pour le traitement des transactions importantes de nos partenaires PDV. Créez un programme de fidélisation complet et personnalisable en fonction de chacun de vos établissements situés à l’étranger. Puisque nous avons des bureaux en Amérique du Nord, en Australie, en Europe, au Brésil et en Chine, nous possédons l’expertise locale et les capacités internationales qui assureront le rendement de votre programme tant au niveau mondial que local.

Global Presence
Quick to Market

Rapidité d’accès au marché

Faites de votre plan de fidélisation une réalité grâce à notre puissante solution de fidélisation, sans les retards de développement qu’on peut parfois redouter. Avec la solide série de fonctions que nous avons élaborées en partenariat avec notre liste mondiale de loyaux clients, vous pourrez lancer votre programme sans tarder.

Quick to Market
SKU/Product Based Program

Programme basé sur le produit ou l’UGS (SKU)

Certains produits ou services en particulier peuvent s’avérer plus rentables que d'autres au sein de votre entreprise, et la collecte de données sur les articles achetés au titre de votre programme de fidélisation permet de comprendre quels clients les achètent ou s’abstiennent de les acheter. Grâce aux rapports en ligne de Givex, vous pouvez sans tarder offrir des incitations aux clients qui n'achètent pas vos produits, tout en proposant des récompenses uniques aux clients qui se les procurent. 

SKU/Product Based Program
Analytics

Analyses

Grâce à notre portail de rapports en temps réel, vous êtes en mesure d'extraire des données portant sur votre programme de fidélisation pour mieux comprendre certaines sphères d’intérêt en particulier. Avec notre moteur d'analyse, vous pouvez maintenant commencer à combiner les données dans le but d’analyser les tendances, de prédire le rendement et de créer des actions normatives qui amélioreront la portée de votre programme auprès de chaque segment de clientèle.

Analytics
Reporting

Production de rapports

Sans frais supplémentaires, le tableau de bord Givex comprend plus de 400 rapports en ligne faciles à comprendre pour vous aider à saisir et à analyser l’ensemble de vos activités. Tous les rapports standards sont générés en temps réel 24 heures sur 24, sept jours sur sept, à partir du nuage. Les rapports peuvent être exécutés sur demande ou programmés pour être exécutés à des dates futures. 

Reporting
Free 24/7 Support

Soutien gratuit 24 heures sur 24, sept jours sur sept

Notre équipe multilingue de service à la clientèle demeure à votre disposition 24 heures sur 24, sept jours sur sept, 365 jours par année, quel que soit le fuseau horaire. Un soutien est toujours accessible par téléphone, par courriel et par clavardage en ligne.

Free 24/7 Support

Security Image
Section Divider

PLUS DE 300.000 INSTALLATIONS

Fairmont Logo Clas Ohlson Logo Online Golf Logo Metro Logo Pizza Pizza Logo SpaceNK Logo
Twitter Logo Linkedin Logo

fb Loyalty Programs - Givex
no image

Loyalty Programs

Loyalty - Engage with customers wherever they are.

Loyalty - Engage with customers wherever they are.

YOUR DESIGN

Your design

In an increasingly competitive marketplace, your program needs to stand out. Bring us your custom design and we will build it. Already have an existing Loyalty program, and looking to improve it? We have a proven track record of importing existing complex programs into our platform.

Engineered for you

Engineered for you

With a robust feature set developed in partnership with our global list of loyalty clients, your program can launch without delay. No development required. Don't let security concerns become a barrier either. We engineered our platform to keep sensitive information safe.

Loyalty evolved

Loyalty evolved

Don't miss out on the latest trends. Easily add new features to your program with four development releases per year. Use our API service to work with existing or new partners, and be assured you can always work with your preferred industry specialists.

Free Download Icon
Loyalty Product Sheet
Not sure where to start?
Checkout the Loyalty Product Sheet.
19 Billion Transactions and Growing

19 Billion Transactions and Growing

With over 16 years in the business and single clients processing over 1 million transactions per day, when using Givex you don't need to worry your program will be too successful. We can handle the volume as you grow.

16 Billion Transactions Processed
Success Without Limits

Success Without Limits

Whether you work with a local agency for your mobile app and/or social media strategy, a global consulting company creating your customer segmentation and reward structure, or various POS systems across your business, we have the APIs and a dedicated integration team to work with your chosen partners in support of your success.

Success Without Limits
Global Presence

Global Presence

Our loyalty engine drives industry first programs for businesses around the globe, as well providing a white labelled solution for large transaction processing and POS partners. Create a comprehensive loyalty program that is customizable to each of your international locations. With offices in North America, Australia, Europe, Brazil and China, we have the local expertise and international capabilities to make your program perform at the global and local level.

Global Presence
Quick to Market

Quick to Market

Get our powerful loyalty engine to turn your loyalty plan into reality without lengthy development delays. With a robust feature set developed in partnership with our global list of loyalty clients, you can launch your program without delay.

Quick to Market
SKU/Product Based Program

SKU/Product Based Program

Specific products or services may be more profitable than others within your business, and collecting SKU based purchasing info with your loyalty program provides an understanding of which customers are buying them, and which are not. Using Givex’s Online Reporting you can quickly provide incentives for those customers not currently purchasing them, while providing unique rewards to those who are.

SKU/Product Based Program
Analytics

Analytics

Through our real time reporting portal you are able to extract information regarding your loyalty program to understand specific areas of interest. With our analytics engine you can now begin to mix information to explore trends, predict performance and create prescriptive actions to improve the impact of your program with each customer segment.

Analytics
Reporting

Reporting

At no extra cost, the Givex dashboard includes more than 400 easy to understand online reports to help you understand & analyze your business. All standard reports are generated in real-time 24/7 from the cloud. Reports may be run on demand or scheduled to run and delivered at future dates.

Reporting
Free 24/7 Support

Free 24/7 Support

Our 24/7/365 multilingual Client Services Support team is available across all time zones. Support is also always accessible by phone, email and live internet chat.

Free, 24/7, Worldwide Support

SECURITY IMAGE
Section Divider

300,000+
INSTALLATIONS

Costa Coffee Logo Clas Ohlson Logo Online Golf Logo Metro Logo Pizza Pizza Logo SpaceNK Logo
Twitter Icon Linkedin Icon Facebook Icon